BETA
Recherche personnalisée
English
Dimanche, 25 Septembre 2016
 
Imprimer | Envoyer par email | Commenter  
[ 2/27/2012 5:47:04 AM ]  APANEWS

Sénégal - Sport

Cascade de forfaits dans les rangs du Sénégal, face à l’Afrique du Sud

L’équipe nationale du Sénégal devant affronter l’Afrique du Sud, mercredi prochain à Durban, est frappée par une cascade de forfaits, a-t-on appris auprès de la Fédération sénégalaise de football (FSF).


Selon un communiqué rendu dimanche par la FSF, Kader Mangane (Rennes, France), Papiss Demba Cissé (Newcastle, Angleterre) et Cheikh Mbengue (Toulouse, France) sont forfaits pour raison de blessure, tandis que Mame Biram Diouf (Hanovre 96, Allemagne) a, lui, raté sa correspondance.

A la suite de ces forfaits, le sélectionneur intérimaire, Karim Séga Diouf, a appelé quatre joueurs évoluant dans le championnat national que sont Ousmane Gassama (Racing Club de Dakar), Ass Mandaw Sy (Niary Tally), Khassim
Soumaré (Diambars) et Assane Diallo (US Gorée).

Les «Lions» relèvent d’un échec à la dernière phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), avec une élimination au 1er tour avec trois défaites de rang.

 

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 REGIONS - PAYS
Afrique du Nord
Afrique de l'Ouest
Afrique Centrale
Afrique de l'Est
Afrique Australe
Ocean Indien

 SÉNÉGAL
La visite de Manuel Valls et la politique se partagent la Une des quotidiens sénégalais La presse sénégalaise de ce samedi traite de la visite officielle (22-23 septembre 2016) à Dakar du Premier ministre français, Manuel Valls, de la politique et de la mutinerie à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
Visite du Pm français, politique et faits de société au menu des quotidiens sénégalais Divers sujets dont la visite officielle de deux jours (22 et 23 septembre 2016) du Premier ministre français, Manuel Valls, à Dakar, la politique et les faits de société, se partagent la Une de la presse sénégalaise parue vendredi.
Les quotidiens sénégalais donnent les suites de la mutinerie à la prison de Rebeuss Les prolongations de la mutinerie de mardi à la prison de Rebeuss, à Dakar, qui a fait un mort et 41 blessés, se paient la Une des quotidiens sénégalais qui se font également état d’une révolte des détenus de la prison de Thiès.
La mutinerie à la MAC de Rebeuss et la sortie du Pm sur les contrats pétroliers à la Une des quotidiens La presse sénégalaise parvenue mercredi à APA met en exergue la mutinerie d’hier à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, et la déclaration du Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, sur les contrats pétroliers et gaziers.
Economie, politique et faits de société se partagent la Une des quotidiens sénégalais Des sujets relatifs à l’économie, à la politique et aux faits de société se paient la Une des quotidiens sénégalais parvenus mardi à APA.
La politique résume l'actualité sénégalaise Les quotidiens sénégalais parvenus lundi à APA accorde un traitement de faveur à l’actualité politique marquée par divers sujets.
L'affaire du carburant toxique vendu au Sénégal à la Une des quotidiens Le +scandale+ né de la révélation de l’Ong Public Eye sur le carburant toxique vendu dans huit pays africains, dont le Sénégal par des négociants internationaux occupe largement la Une des quotidiens sénégalais parus samedi.
Les quotidiens anticipent sur la marche de l'opposition du 14 octobre La marche prévue ce 14 octobre 2016 par l’opposition regroupée au sein du Front pour la défense du Sénégal (Mankoo Wattu Sénégal, en wolof) est largement commentée par les quotidiens sénégalais parus vendredi.
Une diversité de sujets fait la Une des quotidiens sénégalais Divers sujets allant de la politique aux faits divers, en passant par l’économie, font le menu des quotidiens sénégalais parus jeudi.
Les quotidiens à fond sur la célébration de la Tabaski La fête de l’Aïd el-kébir (Tabaski), célébrée à l’unisson au Sénégal le 12 septembre 2016, est largement commentée par les quotidiens parus mercredi.
.
Plus de Nouvelles

Actualité
Annonces classées
Rencontres
Contactez-nous